votre avantage

Alors que je fais attention aux poussées de prix, je suis toujours à l’affût de fausses évasions … parce que je veux faire du commerce les plus. La plupart des commerçants considèrent fausses évasions comme une mauvaise chose, un phénomène de marché qui coupe dans leurs Rapport sur la page d’accueil de www.binaireonline.com bénéfices ou augmente leurs pertes. Je vous propose de regarder fausses évasions comme une opportunité. À mon avis, la négociation de fausses évasions est en fait moins risqué que la négociation des évasions traditionnelles. Ceci est parce que beaucoup de gens regardent pour les éruptions, mais quand le commerce va aigre tous ces commerçants réclament la sortie; qui fournit une opportunité de profit pour le binaireonline commerçant qui tenait le dos et peut maintenant sauter sur l’occasion. Voici comment capitaliser sur de fausses éruptions.

Qu’est-ce qu’un faux Breakout?

D’abord nous off regardons une évasion normale. Une évasion normale est lorsque le prix éclate de certains motifs, que ce soit une plage, un triangle ou un autre modèle graphique. En traçant des lignes le long des zones de support et de résistance, nous pouvons voir où le prix avait du mal à passer. Si le prix finit par passer par ces prix, de préférence de façon agressive, alors nous avons une évasion.

Pour en savoir plus sur breakout trading voir: Broker dans la plus grande Comparaison Améliorer les chances lors de la négociation intra-Day Breakouts .

Traders montre pour ces mouvements de petits groupes, et tentent de capitaliser sur eux. La figure 1 montre une cassure à la saut à ici baisse.

Figure 1. GBPY / JPY Downside Breakout

Lorsque la cassure se produit la plupart des commerçants auront à court ou acheter puts. Dans ce cas, le commerce aurait été profitable. Si la cassure avait été à l’envers, les commerçants cherchent à obtenir en à long ou acheter des appels.

Malheureusement, toutes les éruptions sont aussi claire que celle indiquée ci-dessus. Très souvent, le prix se déplace sur une fourchette de prix, qui apparaît comme une évasion, mais se déplace rapidement de nouveau dans la gamme de piégeage tous les commerçants de négociation de l’évasion.

La figure 2 montre une fausse cassure. Il http://www.binaireonline.com/etoro/ semble que le prix se brise à un nouveau sommet (passant devant l’ancien haut) qui signale que la tendance haussière se poursuit, et ainsi de commerçants commencer à obtenir puts long / achat.

Mais le prix recule rapidement en dessous de l’ancien haut (ligne jaune) et continue de baisser. Dans ce cas, la négociation de la fausse évasion est la stratégie rentable. Une fois que vous réalisez le mouvement à la hausse est une fausse cassure, vous voulez obtenir à court / acheter puts.

Figure 2. GBPY / JPY Faux Upside Breakout

 

La figure 3 ci-dessous montre un inconvénient d’évasion faux. Le prix se déplace juste au-dessous d’un http://www.binaireonline.com/plus500/ ancien bas, mais se déplace rapidement de retour plus élevé, piégeant les commerçants qui pensaient que le prix continuerait à baisser. Dans ce cas, une fois que vous réalisez que la cassure est fausse, vous voulez obtenir long / acheter des appels.

Figure 3. Faux Downside Breakout

 

Le commerce avec le faux Breakout

La négociation de fausses évasions fournit une autre stratégie que vous pouvez utiliser, ainsi que d’offrir un moyen de faire revenir l’argent que vous avez perdu sur le commerce d’évasion traditionnelle. Par conséquent, je tiens à échanger des poussées, mais aussi garder un œil sur les fausses évasions. Si une cassure se transforme en une fausse cassure, je ferme rapidement mon original (breakout) le commerce à perte, ou d’ouvrir une nouvelle position dans la direction de la fausse cassure pour compenser les pertes sur le commerce d’origine.

Il n’y a pas de formule magique pour la négociation de fausses évasions. Tout comme la négociation des poussées normales certains de vos métiers seront gagnants et certains seront perdants. En utilisant quelques autres tactiques de négociation si, vous pouvez potentiellement renforcer vos chances de succès.

Boosters de confiance

Une des pires choses qui puisse arriver à un commerçant est d’ être pris dans un fouet-scie, où ils vont de long à court, long à court et finissent par perdre sur tous les métiers parce que le marché va et vient rapidement sans définitif direction. Cela peut se produire avec des petits groupes et la négociation d’évasion faux.

Pour augmenter les chances de choisir les fausses évasions au commerce, à l’aide d’un indicateur pour deux peut vous aider.

Ajouter soit un MACD ou stochastique à votre graphique. Dans la figure 4, j’ai ajouté un MACD au commerce, nous avons examiné la figure 3.

Sur la fausse évasion, remarquez comment le prix a chuté en dessous de l’ancien bas (ligne horizontale jaune) mais le MACD est en fait ci-dessus où il était (incliné vers le haut la ligne verte). Ceci est appelé une divergence; l’indicateur ne sont pas d’accord avec l’action des prix. Dans ce cas, l’indicateur est avertissements nous que la baisse des prix pourrait bientôt céder la place à la pression d’acheter, ce qu’il fait.

Figure 4. MACD confirme False Downside Breakout

 

Dans la figure 5, j’ai ajouté un MACD au commerce, nous avons examiné la figure 2. Une fois encore, nous voyons une divergence forte. Le MACD fait un faible élevé, même si le prix fait un nouveau plus haut. L’indicateur est une nouvelle fois de nous dire que cette évasion est très faible, et une fois que le prix commence à baisser au large de la haute, nous savons qu’il est un faux breakout.

Figure 5. MACD confirme Breakout Upside False

 

Ajout de l’indicateur aide de deux façons principales. Si vous voyez ce genre de divergence se produit, où l’indicateur est pas en agreeance avec le prix mouvement, il est probable préférable de sauter le commerce évasion traditionnelle.Deuxièmement, il signale que vous devriez être à l’affût d’un commerce fausse évasion. Lorsque la fausse cassure se développe, et vous avez une divergence, prendre un commerce dans le sens de la fausse évasion.

Le dernier mot

Le commerce de fausses évasions ajoute un autre élément à votre arsenal. Puisque la plupart des commerçants cherchent à échanger des évasions, quand une fausse cassure se produit le mouvement est souvent forte que les commerçants qui utilisent des méthodes traditionnelles de petits groupes se bousculent pour les sorties. Tout comme vous ne devriez pas échanger tous les évasions, ne pas échanger toutes les fausses évasions soit. Rechercher sur ceux qui offrent la meilleure opportunité de profit par la recherche de divergence sur un indicateur avant de faire le commerce.